Tant mieux, vive l’internationale communiste, vivement que les soviets, les maoîstes, les che guevara, les basques, les corses, les catalans bref tout le ramassis de fêlés du bulbe, c’est vrai vivre au milieu d’indiens ce nettement mieux à l’heure d’internet, des moyens de transports rapides que (…)

