Je pense qu’il y a grand danger de disparition de l’identité du bassin, j’ai connu le Bassin dans les années soixante et quatre vingt, c’était une grande famille avec ses rites et ses codes, c’est un endroit super, mais depuis que les "franchimands" y ont foutu le nez, c’est fini, le Dieu argent (…)

