ho que je suis d’accord avec vous tous !! j’ai eu le cran de re descendre ici chez moi dans le pays de Buch, j’ai galéré au niveau travail, mais le pays que j’ai connu n’est qu’un souvenir, Arcachon est défiguré, et rempli de touristes tous écoeurés des prix pratiquée !! les émiriens ne (…)

