Merci à Tederic d’avoir restauré cet article que j’avais dû zapper à l’époque. Il y a sans doute d’autres articles remarquables comme celui-ci à remettre au premier plan. Le contenu est très équilibré et honnête. Toutes les problématiques me semblent y être dont, bien sûr, le rapport au local, (…)

