Je suis partagé sur la nécessité de la référence régionale en matière d’architecture. Je la crois nécessaire sur du bâti de grande consommation : le pavillon notamment. C’est une affaire d’intégration minimale au paysage, qui est souvent le dernier atout de nombreux lieux. En revanche, pour (…)

