Adishatz ! La revue Revue "Gascogne" (ex "La Talanquère") n’a finalement pas survécu longtemps au "départ" de R. Castagnon. Qu’es de dòu har / c’est dommage : elle était magnifique comme vous le dites ; plus authentique aussi, moins "marketing", moins superficielle que certaines revues qui se (…)

