Com dit ensús, qu’es "neit" e non pas "nèit". Le problème est simple, c’est qu’il dit "neuyt" (graphie française), alors ça doit être graphié "neit". S’il avait dit "noueyt" => "nueit" o "noeit" (ça, ce n’est qu’un détail de luxe...), s’il avait dit "nuyt" => "nuit" ! Etc... Car non, (…)

