Renaud touche au cœur du problème, comme souvent, car il est réaliste et est sur le terrain. L’orthographe normalisée, qui veut qu’on prononce OU ce qui est écrit O, E ce qui est écrit A ou èoue ce qui est écrit AVA n’est pas un système réaliste car quasiment personne n’est capable de lire (…)

