Après avoir relu "La pluja", j’ai relu "Lo camin de tèrra" de Manciet. Qu’i tornaréi... je ne veux pas casser l’ambiance... Mais je veux partager avec vous une de ces constructions idiomatiques qui me ravissent : Que sabí la rota tots los sons clòts. (p.69 de "La pluja") En (…)

