Trés bonne idée pour Langon ! La proposition paraît aboutie, reste plus qu’à soumettre ça aux politiques. Pourquoi ne voit-on pas plus de panneaux avec la traduction gasconne en Gironda !!?? Amistats Réponse de Gasconha.com : "reste plus qu’à"... C’est sans doute le plus dur. Et là, il faut (…)

