Bravo à Vincent P. qui en 2006 avait trouvé la solution autour de laquelle on tournait ces temps-ci dans Gasconha.com et qui devrait rassembler tous les gasconisants raisonables quelles que soient leurs attaches par ailleurs. Reste à écrire aux municipalités, offices du tourisme et autres (…)

