J’ajouterais que la culture gasconne pourrait y être redécouverte avec l’oeuvre de l’Abbé FERRAND (d’une bonne qualité de langue) et les Félibrées des années 1930...
J’ajouterais que la culture gasconne pourrait y être redécouverte avec l’oeuvre de l’Abbé FERRAND (d’une bonne qualité de langue) et les Félibrées des années 1930...