Plus de détails sur l’échec de ce "Passage gourmand" : https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/langon-le-passage-gourmand-enterre-apres-seulement-18-mois-d-existence-1545909728 J’y suis passé aujourd’hui. Je joins une photo du 1er étage sur la rue Maubec. Belle restauration. Le (…)

