Bonjour, Quand j’ai découvert l’Isla de Haut, je me suis senti très couillon avec le "L’Isla de Dodon" de ma carte de Gascogne. Je dois même dire que j’en ai encore honte aujourd’hui, comme de beaucoup d’autres erreurs. Moi qui suis toujours si prompt à m’énerver contre les occitâneries, ça (…)

