Je pense qu’il ne faut pas culpabiliser à outrance. Pour ma part, j’ai une grande fidélité de l’écrit : "L’Isla en/de Dodon", c’est le nom officiel, celui des premiers textes du XIIème et conservés sous cette forme mi-gasconne, mi-française par l’Administration française. "L’Isla de Haut" est (…)

