Biscarrosse étant dans la zone du parler noir ce n’est pas pour "le" qu’il faudrait parler de concession, mais plutôt pour "plaja" et "Biscarrossa". Est-ce qu’à Toulouse ils ont mis des panneaux en graphie "negue" ? Ces panneaux font surement la joie de quelques initiés, mais ils "sonnent" (…)

