Bien vu Jean-Paul : il fallait l’accrocher ailleurs, ce fil de discussion sur un fonds vascon régional d’investissement. J’ai cru bien faire en l’accrochant à "Estaubio pouri na repaousa’t roussi"... Et sur le désir de placer ses fonds sans les perdre de vue, d’accord avec toi ! Nous (…)

