Je pense que la croix occitane est là à défaut d’un vrai emblème gascon, et d’ailleurs, le logo du Savès est présent pour montrer que lors de la création de celui-ci, il y a eu marchandage probable, entre les militants occitanistes qui ont apporté leur connaissance technique (qui se résume à (…)

