Oui, mais la signalétique n’est jamais que la traduction d’un rapport de force institutionnel bien identifié et connu, à savoir que le français est la langue officielle de la France, et que les formes officielles des communes sont celles que l’Histoire a léguées, souvent adaptées à l’orthographe (…)

