Merci GPS. Si tout le monde s’y met, on pourra avancer, mais il faut voir les maires, entrer en relation avec les associations... Il y a eu ici beaucoup de discussions sur les emblèmes gascons, je n’y reviens pas puisque on peut les retrouver. J’en profite de ce fil pour poser une (…)

