Du point de vue acoustique, "Hauts de France" m’évoque plutot quelque chose comme les "waterschappen" des Pays-Bas ... Mais ce qui m´étonne vraiment, c’est qu´on fait maintenant des sondages pour déterminer les noms des nouvelles régions, qui ont pourtant été créées sans prendre en (…)

