"Observateur" pense à une opération de trompe-l’oeil. A la place de trompe-l’oeil j’utiliserais plutôt le terme de trompe-couillon(s). Ceux et celles qui sont aux manettes n’ont donc pas autre chose à faire de plus urgent et de plus utile que ce genre de sondages burlesque qui a pour résultat (…)

