En "béarnais" ??? Mon Dieu quelle audace ! je croyais qu’il avait été estampillé chanteur occitan depuis la réception à l’Institut occitan de Billère ! Parler de BEARNAIS OU DE LANGUE BEARNAISE cela sent l’Inquisition, la nouvelle formule lue dans Sud-ouest est "L’occitan, dans sa variante (…)

