Quelqu’un pourrait lancer une campagne du style « 100 g de gras valent mieux que 100g de sucres ». Le reste - alimentation locale, voire bio - en découlerait naturellement. Perso je suis végétarien - cochon. De bonnes saucisses avec de bons légumes me vont parfaitement, sans oublier (…)

