Alors là, c’est le contraire, mais : "Fête gasconne" en français sans traduction (et l’affiche associée est tout en français)... ne m’agrade pas ! Qu’auré calut "Heste gascoune", nou ? Merci quand même pour la Gascogne. En Béarn, ce n’était pas évident. Au fait, la date est passée !

