ça a été pas mal ! la version choisie était très bien, musique + chant, assez fort pour entrainer le public Après, pour les paroles, je suis pas assez spécialiste... Et puis, à Toulouse, sur les forums, entre supporters, c’est forcément beaucoup question d’Occitanie....

