Je n’arrive plus à ouvrir cette page de "la Rép", mais "Vilhèra" ne me parait pas vilaine. Si ça fait portugais, ça interpellera les portugais sur une parenté qu’ils ne soupçonnent pas entre le Béarn/la Gascogne/le "Sud-Ouest" et leur pays. Quant aux non portugais, oui, il y aura de (…)

