Oui, les textes en gascon sont un peu difficiles à lire, et mieux vaudrait pouvoir les écouter ; le parti pris d’écrire en phonétique peut permettre aux locuteurs locaux de comprendre sans apprentissage d’une graphie, mais pour ceux qui ont une connaissance plus intellectuelle du gascon, c’est (…)

