Il n’y aurait pas que le nombre des régions et le nombre des communes à réduire. C’est aussi le nombre des députés, des sénateurs, des ministres et des sous-ministres et aussi de tous les hauts-fonctionnaires, qu’il faudrait réduire de façon drastique. Mais, hélas, c’est mission impossible. Tous (…)

