Je viens de regarder le reportage qui n’est plus en ligne sur le net. Je n’ai rien à ajouter au commentaire initial de Vincent qui a bien décrit le processus. Certains politiques prônent des referendum à tout va mais bien sûr pas au sujet de cette pseudo réforme régionale.

