Pour revenir sur l’opinion gasconne sur les nouvelles régions : J’ai remarqué dans les forums de "Sud-Ouest", depuis que ce sujet est sur le tapis, la présence récurrente, et venant d’internautes variés, de messages qui défendaient un point de vue gascon ; avec parfois, comme dans le forum de (…)

