Je pense que selon une vision métropolitaine classique, issue de l’école géographique française, le partage entre Bordeaux, Toulouse et Montpellier était pleinement satisfaisant. Trois métropoles qui se partageaient un grand quart SO de la France, avec quelques débordements d’interpénétration, (…)

