La "Nouvelle-Aquitaine" se dote d’un nouveau logoLire la suite de «La "Nouvelle-Aquitaine" se dote d’un nouveau logo» 16 décembre 2016, par Torné-Sarte Alors , se sera à nous Gascon , de faire entendre notre parole ! Sur deux régions , mais toujours là !