Ce logo est très bien vu, bien pensé, avec un clin d’oeil à nos passés, nos cultures. En prime, on a même droit à un blason, lui aussi bien vu. Donc, c’est déjà pas si mal pour cette "nouvelle" région qu’il est de bon ton de critiquer. On la dit artificielle... Mais en fait, nos politiciens se (…)

