Moi aussi je trouve ce logo très réussi. De même que le nom "Nouvelle Aquitaine" a été bien choisi selon moi. Mais ces choses là ne nous concernent ni plus ni moins, à NOUS qui défendons la Gascogne, que la nouvelle région "Occitanie" et son futur logo. Je viens en vain d’essayer d’écouter la (…)

