Je pense que je divague ou que j’extravague mais "clabot" aurait-il à voir avec l’argot "claboter", mourir pas seulement de faim mais de toute cause ? Ce serait peut-être dans le gascon qu’il faudrait chercher l’étymologie de ce verbe et de son suffixe en "ot" qui pose senble-t-il un problème (…)

