Je mettrais un bémol à ce qui dit notre ami PJM : Légasse ne dit pas qu"ils se sentent d’autant plus français " qu’ils se sentent basques, etc... mais bien "qu’ils se sentent français parce qu’ils sont d’abord etc" ce qui n’est pas la même chose. La première version est clairement celle des (…)

