Très juste, mais si l’on ne durcit pas un peu le trait, il ne reste rien. Et puis, la condition d’être d’abord basque pour se sentir français, c’est bizarre. A preuve : pour se sentir français, on n’a pas besoin d’être basque. A moins qu’il n’y ait plusieurs définitions du Français, la (…)

