Merci pour cette carte, Gaby. Deux questions : – As-tu enquêté en Nord-Gironde gagné par la langue d’oïl ? Il est vrai que je cherche sur la carte IGN et si l’on trouve immanquablement des toponymes d’oc, on ne trouve pas de toponymes en -ey, comme s’ils appartenaient à une couche plus (…)

