Faute reconnue clairement et sans ambiguité devrait être pardonnée bien qu’elle laissera des traces côté basque. Dans sa profession de foi de candidat JL était très clair dans sa défense des langues régionales (et il était bien le seul).Pour le reste oui,sans doute ,il est (…)

