Je crois que nous savons tous excuser quand la faute est reconnue, et en tout état de cause, nous ne sommes pas les personnes offensées, aussi nous n’avons aucun pardon à signifier. D’ailleurs, pour être rigoureux, ce n’est pas le "peuple basque" qui a été offensé, comme l’exprime Jean Lassalle, (…)

