Je suis quand même assez surpris... Comme je l’ai dit ironiquement plus haut, il dit, en gros qu’on apprend à manier les armes dans les ikastolas en faisant directement un lien avec le terrorisme armé, et on dit "mais qui n’a jamais dit de bêtise ?"... Quand ces choses-là, vous ne les avez pas (…)

