Il est probable qu’ils chantent beaucoup plus en basque qu’en gascon. C’est décourageant mais le problème est connu ! Tout à l’heure, j’ai vu qu’à la Fête de Saint Pé-Saint Simon (Armagnac), c’est "Kantuak" qui avait animé la soirée tapas... Parfois les journalistes peuvent aussi se tromper (…)

