J’ai hésité à répondre à l’invitation de Renaud à revenir sur son avant -propos à la Grammaire gasconne de la Grance Lande et du Born .Comme plusieurs d’entre nous, je suis un peu las des discussions sur la langue et encore plus sur la graphie qui me paraissent consommer(et consumer) (…)

