Après, pour Gérard et pour un choix de langue qui ne serait que entre un gascon "dialectal" et un "occitan sans racine", j’exagère un peu et je comprends parfaitement que certaines personne, de par leur sensibilité et leur histoire personnelle, aient envie de parler quelque chose de plus (…)

