Adixatz, Comme d’autres, je me mêle peu de ces débats linguistiques : compétences fort restreintes et déficit de passion. Pourtant Renaud, je souhaite répondre à votre invitation et apporter mon grain de sel. Avant de donner mon sentiment sur la question dialectalité/normalisation du gascon (…)

