Bonsoir Le livre de Renaud est certainement intéressant mais il ne va pas vers un gascon "standard". Ce qu’il ne réclame pas non plus bien sûr. Sinon que pensez vous du contenu audio de cette nouvelle méthode de gascon ? http://gascon.365.free.fr/
Bonsoir Le livre de Renaud est certainement intéressant mais il ne va pas vers un gascon "standard". Ce qu’il ne réclame pas non plus bien sûr. Sinon que pensez vous du contenu audio de cette nouvelle méthode de gascon ? http://gascon.365.free.fr/