Lou Jan Chalosse a raison. Har lo pèc est un calque du français, courrant dans les générations postérieures aux années 20 du siècle dernier. En gascon standard la forme correcte devrait être har deu pèc, ou mieux encore har deu son pèc. En gascon de Gironde et de Moyenne Garonne on disait : (…)

