Il ressort de l’article du Journal du Gers que les anciens prononçaient "Shishan". Peut-être aurait-il été plus simple et plus habile de choisir cette graphie, pour établir le pont avec ces anciens, et aussi faciliter la lecture pour les nouveaux. Surtout que le "e" étymologique est dans la (…)

