D’abord, content de lire que le Pays de Buch (alias "le Bassin") est encore un paradis sur terre ! On sait que les paradis sur terre, devenant trop attractifs, peuvent perdre leur qualité de paradis... Ensuite, "partir pour mieux revenir ?" Les voyages forment la jeunesse etc. Sans que ce (…)

